L’habit fait le moine

C’est comme ça: artisans, indépendants, entreprises, votre communication visuelle est essentielle.

Que vous fassiez votre promotion sur un salon, une publication papier, sur Internet ou une publicité locale au cinéma, la photo prise au smartphone par le stagiaire de 3ème n’est pas une bonne solution !

Le visuel est le premier contact avec vos prospects, avant même qu’ils ne se renseignent sur la réputation de vos produits et services, ou vos tarifs. Comme dans la vie, parce que tout ceci n’est finalement que des contacts humains, le premier contact visuel donne la première impression.

Vous savez que vous ne devez pas laisser ceci au hasard: confiez votre image à un photographe professionnel.

feu d'artifice sur la Mairie

Collectivités Locales

Journaux locaux, affichage public, annonce d’événements : le photographe professionnel vous aide à mettre en valeur la vie de la collectivité.

 

Il vit dans votre commune, votre département, au sein de votre région, il fait partie du public auquel vous vous adressez.

En apportant son regard d’administré allié à son expertise technique de l’image, il pourra créer le meilleur pour votre communication.

Mon approche

Comprendre et transmettre l’essence de votre métier et la façon dont vous l’exercez, à votre public. Je vous accompagne dans la création de votre message en intégrant l’esprit de votre entreprise, dans l’image.

Je travaille à la façon « reportage », sans artifices « studio ». Celà crée l’immersion dans l’oeil du client, le naturel qui induit la confiance.

Et quand nécessaire dans le cadre du projet, je déploie un studio photo sur site.

Comment ?

Mobile et disponible, je me déplace sur site aux moments propices que nous définissons ensemble. Léger en matériel et discret, je perturbe au minimum l’activité.

Après une première rencontre et une fois le projet défini je vous propose une approche en lien avec votre direction artistique, en plusieurs séances si nécessaire. Les images vous sont livrées sous format numérique avec cession de droits à usage commercial ou de communication.

 

Ecrivez-moi à contact@franckolaya.fr afin de parler de votre projet.