J’aime beaucoup les mariages: pas tant pour l’émotion, que parce qu’il s’y passe toujours plein de choses. Comme un enfant à Pâques qui chasse les oeufs dissimulés, le photographe de cette journée chasse ces regards, ces moments, ces anecdotes que les invités ne voient pas tous.

Quand à vous, futurs mariés, vous serez tellement préoccupés par le bon déroulement des événements que, finalement,  vous ne voyez souvent qu’assez peu de votre propre mariage.

Heureusement, votre photographe est là, entièrement consacré à graver chaque détail de cette journée.

De façon peut être plus importante encore, au moment où vous vous apprêtez à fonder votre famille, les images de ce jour seront les souvenirs qui devront perdurer pour vos enfants, leurs enfants et ceux qui regarderont ces photos avec la même émotion que celle que vous avez probablement vous même en retrouvant les photos du mariage d’un aïeul.

C’est ce que j’ai en tête lorsque je fais un mariage: l’émotion de ceux d’aujourd’hui et celle de ceux qui viendront à notre suite, un jour. Un compte rendu du présent, et un projet pour l’avenir.

L’implication que celà suppose pour moi auprès de vous nécessite que nous nous rencontrions au préalable afin de faire connaissance et définir quelques points essentiels de cette journée. Ceci nous permettra de fixer par contrat les modalités de ma prestation ainsi que sa tarification (voir le formulaire pour demander un devis).

Ceci fait et quelques semaines après le grand jour, je vous remettrai vos photos sur clé USB et mise à disposition d’une galerie photos privée en ligne. Nous pourrons alors voir ensemble quels tirages papier, livres et autres produits vous souhaiteriez me faire exécuter.

En tout cas d’ici là, n’hésitez pas à me contacter afin d’en savoir plus !